Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Gregori M. оценил(-а)
La pizza était excellente et le personnel très dogfriendly ! Un moment très sympa
Veronique B. оценил(-а)
Excellent accueil, cuisine savoureuse, cadre tres agréable
Silvio D. оценил(-а)
Jack D. оценил(-а)
Good food, good price and very frendly staff
Audrey E. оценил(-а)
Lucile R. оценил(-а)
Pizzas excellentes, vin de qualité, endroit chaleureux et service rapide! Nous avons été ravies de notre passage et reviendrons! Seul bémol : la propreté des couverts et de la table laissait à désirer.
Kartik A. оценил(-а)
martine A. оценил(-а)
Kosicki F. оценил(-а)
Personnel très sympathiques, plats copieux et délicieux et prix très abordables. Je conseille fortement !
clementine b. оценил(-а)
Très bon restaurant, on s'est régalé