Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Gregori M. a noté
La pizza était excellente et le personnel très dogfriendly ! Un moment très sympa
Veronique B. a noté
Excellent accueil, cuisine savoureuse, cadre tres agréable
Silvio D. a noté
Jack D. a noté
Good food, good price and very frendly staff
Audrey E. a noté
Lucile R. a noté
Pizzas excellentes, vin de qualité, endroit chaleureux et service rapide! Nous avons été ravies de notre passage et reviendrons! Seul bémol : la propreté des couverts et de la table laissait à désirer.
Kartik A. a noté
martine A. a noté
Kosicki F. a noté
Personnel très sympathiques, plats copieux et délicieux et prix très abordables. Je conseille fortement !
clementine b. a noté
Très bon restaurant, on s'est régalé